En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Fotostation 5.2 est Universal Binary | Accueil | Livre : La pratique du reflex numérique »

ven. 28 avr 2006

Aperture : un soft mal né ?

Aperture_ecran_8_1 "le développement d'Aperture ; un merdier et le pire de ce qu'on ait jamais vu chez Apple", selon les sources de Think Secret qui le décrit comme "le plus critiqué et le plus bugué de tous les logiciels pro sortis par Apple ces dernières années"... Je ne suis pas loin de le penser moi aussi !

Comme vous pouvez le lire ici, ou j'ai expliqué pourquoi en trois long articles, que pas grand monde n'a voulu  (ou su) contredire ! Arstechnica, (un site des plus crédibles) avait le premier révèlé les vices de construction de ce logiciel. Aujourd'hui, c'est donc Think Secret qui en remet une couche, en expliquant que l'équipe responsable de son développement, aurait été remplacée (il ne s'agit plus d'une rumeur). Le mieux que puisse faire Apple, serait peut-être de tout recommencer dès le début pour la version deux ? ? ? C'est par ici et c'est en anglais...

Il est tout de même à noter pour être complètement objectif, que la version Universal Binary 1.1 est nettement plus fluide que la 1.0. Mais on le doit certainement plus à Intel qu'à Apple ! Toujours est-il que fluide ou pas, il reste inutilisable selon moi dans le cadre d'une activité professionnelle... S'amuser avec, est par contre tout à fait envisageable tant l'interface est ludique (à condition de possèder un MacIntel ou un G5 Quad).

Par VIBERT dans 90 - LOGICIEL : Apple Aperture | Permalink | Commentaires (15)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00d8348633ee53ef

Listed below are links to weblogs that reference Aperture : un soft mal né ?:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM