En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« | Accueil | Vos Raw dans inDesign, grâce aux objets dynamiques »

ven. 02 juin 2006

Parallels, c'est génial ! Et vraiment... parallèle !

Logo_3De béta en béta, je suis réellement enthousisamé par les progrès de Parallels déjà évoqué ici et ... Et je vous engage à télécharger la Release Candidat 2 disponible depuis hier. Cette dernière version vous offre une parfaite intégration des bureaux de Windows XP et de Mac OSX.

Parallels_cr2On switch de l'un à l'autre d'un simple "pomme tab"... Et hop, le finder revient au premier plan (XP reste visible en fond d'écran), et hop on passe dans Safari, et hop de retour sur XP ! Vous pouvez d'ailleurs voir sur cette copie d'écran comment je switch allègrement de XP à Safari : c'est absolument instantanné, fluide et sans histoires... Aussi transparent lorsque l'on passait de Classic à Mac OSX, le fin du fin étant d'adopter le même fonc d'écran (la qualité de l'affichage après calibration de l'écran de XP par une sonde étant parfaitement identique).

Les dossiers partagés sont un régal, la connection de périphériques à bien progressé, le WIFI ne pose pas de soucis, etc... Du coup, je n'ai toujours pas pris le temps d'essayer Bootcamp, tant je trouve intéressant de passer de XP à OSX sans redémarrer. C'est à mon avis une solution que devrait également proposer Apple dans une prochaine version d'OSX.

Téléchargement indispensable de la version d'essai donc ! Ensuite, avis aux amateur éventuellement conquis par ce logiciel : vous pouvez encore le pré-commander pour 32,94 euros au lieux 65,87 euros dans quelques temps. Ce que j'ai fait sans hésiter tant j'ai été séduit par les performances et la simplicité.

Par VIBERT dans 20 - WINDOWS : sur PC & sur Mac | Permalink | Commentaires (10)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00d83490c30653ef

Listed below are links to weblogs that reference Parallels, c'est génial ! Et vraiment... parallèle !:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM