En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Sony, une vrai menace pour Canon et Nikon ? | Accueil | Dans la série "qu'attendez-vous au juste de..." Qu'attendez-vous au juste d'un Leica M8 Digital ? »

sam. 26 août 2006

Le feuilleton n'est pas terminé...

Vous avez sûrement suivi l'affaire iPod / Foxcon depuis le début, sinon repassez par , ici, puis . L'attitude d'Apple a été apparement plutôt exemplaire au cours de celle-ci.

LogoPourtant ce feuilleton ne cesse de rebondir, ce qui ne doit pas beaucoup arranger les responsables de la communication de crise de la firme américaine qui doit avoir déjà fort à faire avec les batteries made in Sony, sans parler de cette sombre histoire de stock options. Apple est une entreprise comme toutes les autres, sujette aux mêmes difficultées que toutes les autres, lire d'ailleurs à ce propos l'édito de Macgeneration...

Pour revenir à l'affaire Foxcon, celle-ci avait récement pris une mauvaise tournure pour les deux journalistes chinois qui l'avaient révèlé, leurs avoirs ayant été gelés par la justice locale suite à une plainte de Foxcon. Heureusement suite à l'intervention de Reporters sans Frontières, puis à celle d'Apple, cela semble s'arranger un peu, lire ici.

Par VIBERT dans 00 - COUPS DE GUEULE ! | Permalink | Commentaires (25)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00d834ad46af53ef

Listed below are links to weblogs that reference Le feuilleton n'est pas terminé...:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM