En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Mais que prépare donc Canon pour septembre ? | Accueil | Petite béta de iView en passant... »

lun. 21 août 2006

L'iPhone serait pour début 2007 !

Rassurez-vous, l'iPhone existe et finira bien par arriver... Think secret en est même certain et l'annonce avec pas mal de détails pour 2007.

Panneau_vignetIl est d'ailleurs probable que l'iPhone existe... depuis longtemps ! Deux ou trois ans peut-être qu'il se bonifie secrètement dans les caves de Cupertino. Un peu comme les prototypes volants non identifiés dans la zone 51. Simplement, il n'a peut-être pas été jugé opportun par Apple de le montrer jusqu'à présent.

Faute sans doutes, d'avoir noué les accords commerciaux à la hauteur des ambitions de l'appareil et de la mégalomanie de son créateur ! Dans sa position, Apple préfère peut-être ne pas risquer un "iFlop" de l'iPhone ? Elle aurait plus à perdre qu'à y gagner, en terme d'image de marque... A moins que Steve Jobs ne garde ce Joker dans son jeu, pour ne l'abattre qu'au bon moment ? Le jour ou l'iPod verra débarquer un concurent un peu plus dangereux que les autres... Apparement, ce jour est pour bientôt !

J'y crois ! Aussi sûrement que je crois qu'il existe de la vie quelque part dans l'univers... Et que je crois aux petits Zunes verts.

Par VIBERT dans 14 - iOS : iPad, iPhone, tablettes | Permalink | Commentaires (5)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00d8342eb9d153ef

Listed below are links to weblogs that reference L'iPhone serait pour début 2007 !:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM