En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Lightroom 1.1 fait des catalogues : comme iView Media Pro ! | Accueil | Ultra Portable : Macbidouille pose les bonnes questions »

ven. 29 juin 2007

Sortie de l'iPhone : "Pourquoi iPhone craint", (peut-on lire)...

Un titre un poil provoquant sur le blog de Macgeneration (on avait déjà lu deux tirades salées sur le blog de SVM ici et )... Décidément on ne pourra plus dire que ces deux medias "n'osent" pas dire ce qu'ils pense (lire ici et ) :

Images"Alors qu’iPhone sort vendredi aux US, les autres opérateurs téléphoniques ne sont pas en reste. Sprint a concocté un argumentaire (voir ce document PDF) pour expliquer à ses potentiels clients pourquoi iPhone n’est pas le téléphone dont ils ont besoin.

Il est reproché à iPhone de ne pas avoir la 3G, de ne pas avoir de batterie externe, de n’avoir que 4 ou 8 Go d’espace de stockage alors qu’un iPod peut embarquer jusqu’à 80 Go de données, de ne pas avoir un slot pour accueillir une carte mémoire additionnelle ou encore de ne pas offrir un accès sécurisé aux courriels… Cela n’empêche pas certains de déjà faire la queue devant des Apple Stores"...

L'iPhone sort demain même aux US... Vous cherchez l'iPhone Killer ? Peut-être l'aurez-vous trouvé après avoir visité le site du Nokia N95 (qui peut se connecter en WiFi, sert d'organiser et de GPS)... Il est équipé d'un capteur de 5 MP et d'une optique siglée Carl Zeiss qui ouvre à f/2.8 (tout de même).

N'utilisant ni iChat (mais Skype), ni Mail (mais Entourage), ni iCal (mais Entourage encore), il est bien probable que lorsqu'il s'agira de changer mon Sony Ericson W810i (dans 10 à 12 mois), je regarderais aussi du côté de ce Nokia... Pour autant je ne m'interdirais pas de craquer pour l'iPhone (seconde génération ?) en cas de coup de coeur lorsque je l'aurais en main (si le prix est accessible et l'encombrementr réduit)... Nous verrons sur zone !

Pour info Chasseur d'image a testé le Nokia N95 (numero de juillet)... Les images sont bonnes mais il y a encore du progrès à faire côté réactivité (je l'ai pris en main hier soir et ai été franchement déçu par le retard au déclenchement). Toujours est-il que si Apple veut séduire les photographes avec son iPhone, il va falloir le doper un peu côté photo... On en reparlera dans notre section Telephonie, PDA, iPod, music...

Il est temps de vérifier où en est notre sondage... Après avoir lu ce pdf, votre opinion a-t-elle évoluée ? Que pensez-vous vraiment de cet iPhone ?

Pensez vous avoir besoin du iPhone et pensez-vous l'acheter ? 
 
Oui, je l'achèterais les yeux fermés !
Oui, je l'acheterais peut-être...
Je ne sais pas...
Probablement pas...
Surement pas, c'est un gadget Apple de plus !
   


Découvrez ici les résultats...  

Par VIBERT dans 14 - iOS : iPad, iPhone, tablettes | Permalink | Commentaires (7)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00e008cde6198834

Listed below are links to weblogs that reference Sortie de l'iPhone : "Pourquoi iPhone craint", (peut-on lire)...:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM