Drapo_a_menu READ MACANDPHOTO.COM IN ENGLISH

Accès direct :

-> L'Anti Spam typepad posant problème, certains commentaires nécessitent ma validation avant publication (quelques minutes à quelques heures). Merci de vous identifier (ici par exemple) avant de poster, ça facilite les choses. En cas de soucis me contacter.



« Sortie de l'iPhone : "Pourquoi iPhone craint", (peut-on lire)... | Accueil | Ne gobez pas n'importe quoi ! »

sam. 30 juin 2007

Ultra Portable : Macbidouille pose les bonnes questions

Comme vous le savez, beaucoup de photographes regrettent le temps du Powerbook G4 12" (nous en avons souvent parlé depuis bien longtemps)... L'arrivée d'un ultra Portable, ultra intéressant chez... Fujitsu, conduit Macbidouille à poser de bonnes questions : 

5204_8140_img2 " Si nous abordons le sujet, c'est que vous êtes de plus en plus nombreux à attendre qu'Apple sorte un ultra portable. Le fait que d'autres constructeurs sortent de tels produits en piochant dans la banque d'organes Intel prouve que c'est tout à fait réalisable et que la décision d'en faire un est plus commerciale et stratégique que technique.

En effet, est-ce qu'un tel produit sera vendu en quantité suffisante pour que son développement soit amorti ? Est-ce que ces ventes seront le fait de nouveaux marchés ou bien se feront en cannibalisant les autres produits ? "

8140_img1

PS : pas la peine de dire, "qu'est-ce qu'il est laid" ! ! ! Oui, il n'est pas très beau... Mais c'est un ordinateur, fait pour travailler, pas pour décorer. Si on pouvait mettre OSX dessus, je prendrais de suite !

Par VIBERT dans 16 - MAC OS X : Macintosh Hardware | Permalink | Commentaires (10)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00e008cdc5f28834

Listed below are links to weblogs that reference Ultra Portable : Macbidouille pose les bonnes questions:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM