En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Le Canon EOS 40D en août : premier boîtier EOS stabilisé ? | Accueil | Est-ce une blague ? 300 pages de facture d'iPhone... »

ven. 20 juil 2007

Mise à jour Système : dépéchez-vous, de ne pas vous précipiter !

Ce n'est pas habituel, mais ces derniers temps (depuis 3 à 4 semaines), je ne me précipite pas comme d'habitude, pour faire les mises à jours automatiques proposées par le système. Et je vous recommande la prudence ! Il y a dans l'air, comme un parfum de soucis avec des ennuis...

Sofwear_update_small Entre les potes qui m'appèlent suite à des problèmes incompréhensibles survenus (comme par hasard) après une mise à jour... Et ces lignes étonnantes découvertes ce soir sur MacGeneration (et celles-là aussi) ; je me méfie ! Mieux vaut patienter quelques temps (quelques semaines), avant de faire les mises à jour système !

Histoire de laisser d'autres essuyer les plâtres éventuels ! Et Apple réparer les dégâts... C'est franchement la première fois depuis 6 ou 7 ans que j'ai ce sentiment diffus de méfiance... Peut-être à tord ? Sans doutes, mais dans le doute, inutile de se précipiter... Est-ce la préparation de l'arrivée de Leopard ? Ou les changement nécéssaires au futur support de l'iPhone ?

Il semble que de gros travaux soient en cours en ce moment au coeur des fondations de notre système... Et certains en ont fait les frais (semble-t-il). Apple ne nous avait jamais habitué à cela, espérons que cela ne dure pas !

Par VIBERT dans 16 - MAC OS X : Mac OSX Software | Permalink | Commentaires (4)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00e3933516108834

Listed below are links to weblogs that reference Mise à jour Système : dépéchez-vous, de ne pas vous précipiter !:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM