Drapo_a_menu READ MACANDPHOTO.COM IN ENGLISH

Accès direct :

-> L'Anti Spam typepad posant problème, certains commentaires nécessitent ma validation avant publication (quelques minutes à quelques heures). Merci de vous identifier (ici par exemple) avant de poster, ça facilite les choses. En cas de soucis me contacter.



« Aperture 2 : il y a du mieux, mais... bof ! | Accueil | Ecran Dell UltraSharp 2408WFP - TCO03, la nouvelle référence 24" ? »

jeu. 14 fév 2008

Note2Be.com : le site qui scandalise les profs !

Sortons 30 secondes de nos sujets habituels... Je ne me lancerais pas dans un débat ce soir (quoique, j'aime bien les débats) mais la polémique faire rage actuellement !

Cible Pour en prendre la mesure, il suffit de faire une recherche sur Google à propos de note2be.com... Résultat des courses, le site est apparement surchargé et son traffic doit être en train d'exploser. Tout ça est-il vraiment moral ? A-t-on le droit de jeter les noms d'enseignants en pâture sur le net aussi facilement ? Tant il est vrai que les dérives potentiels sont extrèmement inquiétantes... Pour le moment "Le site de notation des profs Note2be.com est dans le collimateur de la Cnil"...

Plus d'infos sur le blog des anti Note2be : http://contrenote2be.unblog.fr. Alors vous (parents, élèves ou profs), qu'en pensez-vous ? Car tout de même cela donne à réflechir...

Par VIBERT dans 00 - COUPS DE GUEULE ! | Permalink | Commentaires (12)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00e550498e168833

Listed below are links to weblogs that reference Note2Be.com : le site qui scandalise les profs !:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM