En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Des chiffres : les iMac 29% plus cher en France (hors taxe) | Accueil | Mozy mise à jour en 0.9.4.2 : du mieux ? »

lun. 21 avr 2008

Amis retoucheurs : votre job bientôt délocalisé !

Ce long courrier m'a d'abord paru amusant (rien de méchant là-dedans, c'est juste la traduction automatique qui m'a fait sourire ;-)...

ComputerMais après réflexion, ce mail fait froid dans le dos et il n'est pas certain que l'on rigole très longtemps. Car au delà de la traduction très poétique, il s'agit apparemment d'une offre sérieuse, émanant d'une société ayant pignon sur rue depuis 6 ans.

Notre honorable correspondant affirme traiter 30.000 photos par an pour des grandes agences US et Européennes " Pictage et Jupiter " et avoir déjà traité 1 million d'images. Il emploi des "professionnels expérimentés d'Adobe Photoshop à New Delhi"... (ont-ils payé leur licence ;-) Une main d'oeuvre anglophone (pratique), peu coûteuse et performante qui n'a probablement pas besoin de dépenser 2000 € par mois, rien que pour se loger, se nourir, téléphoner et se déplacer. Bon en même temps, le développement à New Dehli, je n'ai rien contre.


Et je trouve même ça un peu normal (si vous êtes tentés je vous transmet les coordonnées de mon honorable correspondant). Mais soyez prévenus : retoucher des photos n'est pas forcément un métier d'avenir ! Vous avez remarqué; les question de mondialisation et de coût (des Mac ou du travail) sont le sujet du moment (mais je vous ai préparé un petit truc pour ce soir qui n'a rien à voir). Bonne lecture !

" Jean-François Actionreporter Vibert

 
Je serais reconnaissant à toi si vous svp me répondez et me faites savoir votre intérêt avec nous dans ce service.

Veuillez m'envoyer une image d'essai (aucuns honoraires) pour vérifier la qualité que je peux fournir. Je peux vous assurer que je peux te fournir le meilleur prix qui des costumes votre budget, la meilleure qualité, le meilleur temps de rotation.
Nous voudrions saisir une occasion d'être une aide avec toi pour n'importe quels genres de travaux retouchants sur vos images. Je vous chargerai les prix économiques de very-very (incroyables, le prix qui ne peut pas être battu par n'importe où ailleurs) et te donnerai le meilleur service de qualité dans un temps de rotation rapide.

Car actuellement nous avions travaillé avec Pictage inc, les technologies de Hemera (images de Jupiter) et peu d'autres agences courantes aux États-Unis et l'Europe et nous traitons plus de 30.000 images par mois. Veuillez me répondre et me faire savoir votre intérêt avec nous dans ce service.

Je t'envoie mes détails de ftp de sorte que vous ayez pu télécharger les images d'essai pour vérifier le standard de qualité avec du rapide-revirement-temps ou vous puissiez m'envoyer car un attachement à cet email avec l'instruction.and pourrait nous donner une chance de montrer la qualité de nos services en nous obtenant peu d'images d'essai (aucuns honoraires).

Mes détails de ftp sont comme suit :
IP address : retouchindia.com
Identification :
(...)
Mot de passe : (...)

Sembler l'audition vers l'avant de toi. Merci beaucoup.
Les souvenirs
Signature (...)

Les technologies différentielles ont limité
T-95A, C.L.House, Gautam Nagar.
Nouveau Delhi-110049 - L'Inde.

Site Web : www.worldofdt.com
Téléphone de Delhi (Inde) (...)
Téléphone : (...) (sera reçu par moi ici en Inde
Identification de Skpe : (...)
Email : (...)

--------------------------------------------------------------------------------
Les technologies différentielles (décollement), situées à New Delhi, Inde est un chef en fournissant des services à traitement d'images et fonctionne actuellement avec autour d'une demi-douzaine de clients - principalement agences d'image - aux États-Unis, Canada, aussi bien qu'en Europe. Actuellement, le décollement fonctionne 24/6 et traite approximativement 30.000 images/mois, et a la capacité d'augmenter à brève échéance.

Le décollement également a un bras de logiciel et a l'expérience de projet dans le commerce électronique, la conception de Web, le Web et les moteurs basés par email d'enquête de client, et le développement du logiciel personnalisé.

Infrastructure

Le décollement emploie 30 qualifiés et professionnels expérimentés d'Adobe Photoshop à New Delhi qui ont travaillé sur de divers projets à traitement d'images impliquant le nettoyage, la correction de couleur/densité, etc. de masquage et a actuellement 30 postes de travail diriger Adobe Photoshop.

Notre expérience

Une expérience totale de décollement est maintenant plus de 1 million d'images.

Procédé de travail

Nous avions effectué le travail retouchant de photo de Digitals pour nos clients au R-U et aux Etats-Unis pendant les 6 dernières années. Être lointain de nos clients n'a jamais été un problème à nos clients. Nous avons un procédé très simple du travail avec nos clients.

Nous créons un compte de notre client employant le ftp étions eux avons mis toutes leurs images à travailler dessus. Une fois que les images sont là dans le compte alors que nos ingénieurs téléchargent ces images et les traite selon les caractéristiques de nos clients. Après, les images sont traité nous remettent ces images au compte de notre client et le client peut télécharger ces images.

Vous inviter à envoyer le travail témoin (AUCUNS honoraires) au & de qualité d'essai ; des processus, je peux envoyer des détails de ftp ou vous pouvez nous envoyer un ou deux images comme attachement avec l'ensemble d'instruction à cette adresse même de courrier.

Amities sinceres

Les technologies différentielles ont limité
T-95A, C.L.House, Gautam Nagar.
Nouveau Delhi-110049 - L'Inde.

Site Web : www.worldofdt.com
Téléphone de Delhi (Inde) (...)
Téléphone : (...) (sera reçu par moi ici en Inde
Identification de Skpe : (...)
Email : (...)

            

Par VIBERT dans 70 - CONSEIL : Droits d'auteur | Permalink | Commentaires (23)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00e551bf18358834

Listed below are links to weblogs that reference Amis retoucheurs : votre job bientôt délocalisé !:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM