En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Expression Media 2 pour seulement 118,40 € TTC... Fichtre ! | Accueil | A lire : un excellent article à propos de Facebook »

dim. 11 mai 2008

Le stress mortel des blogueurs de fond !

Un article passionnant à lire chez Rue 89, qui intéressera les bloguers sachant bloguer... Extrait : "Je me demande parfois pourquoi ceux qui n'aiment pas reviennent sur le site, et pourquoi ils m'agressent verbalement au lieu de simplement cliquer ailleurs."

Désolé pour ceux qui avaient posté des commentaires intéressants sous ce post, mais devant l'acharnement d'un ou deux irréductibles j'ai préféré supprimer les commentaires... Et comme cela ne m'amuse pas de devoir surveiller ce blog quotidiennement pour y faire le ménage, j'ai décidé de mettre Macandphoto  en pause quelques semaines... Par ailleurs il faut beau et j'ai besoin de prendre l'air !

Histoire de rappeler que ce blog gratuit n'existe que "par accident". Qu'il peut s'arrêter du jour au lendemain, juste parce qu'il ne m'amuserait plus, ou parce que l'ambiance des commentaires ne me plairait plus (elle est peu constructive en ce moment)...  Jusqu'à présent je tenais à conserver l'espace de commentaire complètement ouvert sans aucune nécessité de s'enregistrer. C'était l'avantage d'être "entre nous"... Mais maintenant que ce blog est relativement connu, il ne sera peut-être plus possible de continuer ainsi...

En souhaitant aux quelque uns qui s'intéressent plus à la polémique qu'à la photo, de trouver un autre espace ou ils pourront déverser leur prose !

Encore merci à eux...

Par VIBERT dans 01 - ECONOMIE & MONDIALISATION | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00e551e5d9d88834

Listed below are links to weblogs that reference Le stress mortel des blogueurs de fond !:


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM