En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Hackintosh : Nicolas a testé Mac OS X Tiger sur l'Eeepc ! | Accueil | Toshiba Portégé R500-S5007V : le vrai videur de carte Deluxe ! »

mer. 18 juin 2008

Les forçats du Cybermonde : video retirée de Youtube.

On ne clique plus ! Le reportage de Jeudi Investigation "Les Forçats du cybermonde" (lire ceci et cela) a été retirée du site Youtube (il est vrai que sa diffusion sur ce site était illégale)... Mais tout de même, voilà un "petit bout" de vérité censuré !

On peut par contre toujours visionner la partie du reportage qui concerne la société IGE sur Dailymotion (part 1 et part 2), pas pour longtemps je le crains. Mais il manque malheureusement la partie la plus intéressante pour nous photographes, qui concernait Fotolia et les conditions de travail des photographes d'Europe de l'Est qui alimentent ce site (en cherchant bien vous la trouverez peut-être ailleurs).

 

Quelque soit votre avis sur la question (notamment sur les activités de Fotolia (et des autres micro stock) ainsi que leurs conséquences directes sur notre profession), je demande à tout le monde de respecter la plus impeccable correction sur ces sujets dans vos éventuels commentaires... Pas de grossièretés, pas de diffamation (je ne voudrais pas qu'une plainte m'oblige à supprimer ce post), cela ne vous empêchera pas de dire ce que vous pensez !

Cyber1

Par VIBERT dans 01 - ECONOMIE & MONDIALISATION | Permalink | Commentaires (13)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00e55378d1e18834

Listed below are links to weblogs that reference Les forçats du Cybermonde : video retirée de Youtube.:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM