Drapo_a_menu READ MACANDPHOTO.COM IN ENGLISH

Accès direct :

-> L'Anti Spam typepad posant problème, certains commentaires nécessitent ma validation avant publication (quelques minutes à quelques heures). Merci de vous identifier (ici par exemple) avant de poster, ça facilite les choses. En cas de soucis me contacter.



« Faire ses emplettes photos à Hong Kong ? | Accueil | Photographes de sport : lisez le coup de gueule de la grenouille ! »

dim. 27 juil 2008

Folie iPod à Hong Kong : Apple est à la mode...

Oui, ici, c'est vraiment la folie Apple... Rien de commun avec ce que l'on pouvait voir il y a 3 ou 4 ans, ou il était rare de trouver des Mac en boutique.

_mg_0346_1000px Aujourd'hui on trouve des Mac (principalement Macbook Air, Macbook Pro et MacPro) dans tous les Computer Center. Quand aux iPod et iPhone, il sont omniprésents, même dans les coins les plus reculés de la banlieue. La preuve, cet iPhone géant aperçu dans une minuscule boutique de Yueng Long, quartier modeste et excentré situé loin au cœur des New Territories à plus de 45 minutes d'autoroute du Centre.

Il s'agit d'un superbe écran sur lequel défilent en boucle toutes les pages et fonctions principales de l'iPhone. Je n'avais pas encore vu cela en France, je ne sais si c'est Made in Apple ou une initiative locale... Dans ce cas Apple devrait s'en inspirer, car l'effet est vraiment saisissant et la coque de l'iPhone très fidèlement reproduite !

Par VIBERT dans 14 - iOS : iPad, iPhone, tablettes | Permalink | Commentaires (11)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00e553bc2e268833

Listed below are links to weblogs that reference Folie iPod à Hong Kong : Apple est à la mode...:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM