En 2014 macandphoto.com change de nom. Rendez-vous désormais sur :

photoetmac.com

pensez à mettre à jour vos bookmarks.

Drapo_a_menu READ MACANDPHOTO.COM IN ENGLISH

Accès direct :



« iPhone le Conseil de la concurrence casse l'exclusivité | Accueil | Un mannequin virtuel... vraiment très ludique ! »

mer. 17 déc 2008

Steve Jobs est-il toujours en bonne santé ?

Décidément il y a de quoi lire ces temps-ci... Je reprends ci-dessous un extrait de l'article que vient de rédiger Francis Pisani sur son blog : "Comment expliquer que Steve Jobs renonce à MacWorld"

"... La triste évidence c’est qu’il faut à Jobs des raisons impératives pour annoncer une telle décision moins d’un mois avant l’évènement alors que tout le monde craint pour sa santé et pour l’avenir de la société qu’il a créé et fait renaître. "Indépendamment de nouvelles stratégies [évoquées dans le communiqué officiel], je n’arrive pas à concevoir une autre raison que sa santé pour que Jobs n’apparaisse pas lors du prochain MacWorld” écrit l’analyste Mark Anderson dans une lettre spéciale aux abonnés de Strategic News Service . “Certaines personnes croient qu’Apple peut continuer sans Jobs. Je pense personnellement que c’est impossible. […] J’espère que Steve va bien mais il s’agit d’un signe inquiétant à un moment ou lui-même et la compagnie savent parfaitement que ça soulèvera des questions concernant sa santé.” En clair: ou Jobs fait une démonstration de sa pleine forme physique demain devant plusieurs équipes de télévision ou bien les spéculations concernant sa santé s’imposeront et la compagnie en souffrira gravement. Les actionsd’Apple ont déjà chuté de plusieurs points alors même que l’annonce a été faite après la fermeture de Wall Street. "

Cela devrait vous donner envie de lire la suite ici... A lire également, le communiqué ou Apple annonce que ce sera sa dernière participation à Macworld, la fin de toute une époque !

PS : Étonnant qu'on ne parle pas de la santé de Jobs (au moins des interogations qu'elle suscite) sur Macbidouille, on est pourtant pas en corée du Nord. Selon Apple : "Jobs Isn't Sick, Sources Say".

Par VIBERT dans 10 - ACTU : matos photo, divers | Permalink | Commentaires (10)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef0105367b11a1970b

Listed below are links to weblogs that reference Steve Jobs est-il toujours en bonne santé ?:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM