En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Lettre de Madagascar (part 3) : les Malgaches voient double | Accueil | ... ah, j'oubliais : un nouveau reflex next week ? »

jeu. 12 fév 2009

Etrange affaire de vol de journaux...

Suite au billet de hier soir, voici aujourd'hui une drôle d'affaire à lire chez Bakchich.info : " La presse n’a pas perdu tant de lecteurs. Elle souffre aussi des réseaux de distributions parallèles, qu’étrangement, elle ne veut pas dénoncer. Histoire de ne pas déranger ses distributeurs"... Ahhh bon ?

Certains ont heureusement trouvé un moyen de faire face à leurs problèmes financiers : "Stagiaire : un job d’avenir dans la presse - En raison de «circonstances économiques», le quotidien gratuit canadien Metro, publié par le Toronto Star, s’est débarrassé de ses derniers journalistes… mais a gardé ses stagiaires ! Alimenté par les agences, le quotidien du groupe et des pigistes, Metro Toronto va-t-il lancer la mode du journal totalement gratuit ? " C'est à lire dans Marianne 2.

Que du bonheur : ajoutez à cela le maïs transgénique, les bénéfices de Total, les statistiques économiques et le fait que nous seront demain vendredi 13.

Par VIBERT dans 01 - VU SUR LE NET ! | Permalink | Commentaires (0)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef01053723419a970b

Listed below are links to weblogs that reference Etrange affaire de vol de journaux...:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM