En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Stages d'initiation à l'éclairage au Studio Fool-Moon | Accueil | Journée gratuite d'initiation Lightroom le 6 janvier »

mar. 10 nov 2009

Totalement et complètement con, vous ne trouvez pas ?

En cette fin 2009, est-il possible de trouver une idée plus idiote, que de couvrir un appareil photo de (faux) diamants ?

Pen_E-P1swarovskiIl faut être, soit complètement simplet, soit fondamentalement cynique, ou encore manquer sérieusement de retenue pour oser mettre en pratique une telle idée ! A l'heure nous entrons dans un premier hiver pré-grippe A et post crise financière (peut-être ben que ce seront ceux que la crise a jeté dehors qui l'attraperont en premier), ce boîtier est une vrai faute de goût...

Si déjà un temps normal je trouvais les "séries limitées" plaquées or (ou cristal) totalement ridicules... en ce moment je les trouve fondamentalement indécentes ! Et il est bien dommage que ce soit la marque Olympus, qui se soit égaré dans cette hasardeuse opération de "marketing tuning bling bling" (je n'imagine pas qu'elle y soit pour rien)... Ne manque plus qu'une campagne de buzz publi rédactionnel, pour que le tableau soit complet !

Par VIBERT dans 00 - COUPS DE GUEULE ! | Permalink | Commentaires (29)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef012875e55b9b970c

Listed below are links to weblogs that reference Totalement et complètement con, vous ne trouvez pas ?:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM