En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Un "vrai" film de "cinéma" au reflex... | Accueil | J'ai la fibre optique : 94.924 Kbps... ça va plus vite ! »

dim. 21 fév 2010

Nouvelles vidéos (en HD ce coup-ci)

Revenu sur Paris, je retrouve du haut débit, ce qui me permet d'uploader à nouveau certaines vidéo du mois écoulé (mes photos de vacances ;-) mais en HD 720 p ce coup-ci : Boat trip to Battambang Part 1 et Part 2Ta Prohm temple (Angkor)forêt inondée de Kompong Phlukmarche des éléphants, complainte du Cornac, balade en barque, un peu de cuisine locale... Si votre débit ne permet pas de les télécharger, décliquez simplement le logo "HD is On". Il est évidement plus intéressant d'aller les voir en un peu plus large directement sur ma page vimeo : vimeo.com/vibert/videos.

Ainsi que quelques nouvelles séquences que je n'avais pas vraiment eu le temps de visionner précédemment. Par exemple celle-ci (filmée au Canon EOS 5D Mk2), ou une jeune fille "très Cambodgienne", me prépare consciencieusement un délicieux jus de Cane à Sucre (mais pourquoi ne trouve-t-on pas ça à Paris, c'est vraiment délicieux et sûrement très sain). La séquence se termine sur une vue du Mékong...

The "sugar cane machine" girl from vibert on Vimeo.

Vous noterez au moment ou la jeune fille brise la glace pour la mettre dans les verres, que le micro intégré baisse dynamiquement le son pour éviter de saturer. C'est évidement dommage puisque l'on sent la musique d'ambiance qui s'éloigne quelques secondes et nous fait toucher là une des limites du micro intégré. Le micro s'en sort mieux lors de cette visite d'une petite école flottante :

Cambodia : floating school on the river from vibert on Vimeo.

Une petite visite au marché pour déguster quelques insectes et araignées XXL (mmmh, j'ai testé mais je vous épargnerais la vidéo) : 

Delicious insects in Cambodia from vibert on Vimeo.

Et pour terminer, quelques secondes de calme et de sérénité au millieu des Bambous qui bordent le lac parfaitement circulaire de Boeng Yeak Lom (qui serait parait-il le cratère d'impact d'une météorite).

Cambodia : Boeng Yeak Lom Lac from vibert on Vimeo.

Par VIBERT dans 00 - LA PHOTO DE LA SEMAINE , 60 - MATOS : Vidéo | Permalink | Commentaires (7)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef0120a8bec70e970b

Listed below are links to weblogs that reference Nouvelles vidéos (en HD ce coup-ci):

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM