En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Test : un mois en Asie avec l’Olympus XZ-1 (part 2) | Accueil | Test : un mois en Asie avec l’Olympus XZ-1 (part 3) »

dim. 15 jan 2012

Ecrans d'iMac malades, par ici : dirty-screen.com

On en avait parlé ici (ce qui avait entrainé de nombreux commentaires) : les taches grises sur l'écran de certains iMac, suscitent le dépit et le raz le bol des utilisateurs victimes ... qu'Apple ne prend pas en compte ! Mais l'union fait la force, alors rendez-vous sur dirtyscreen.com et inscrivez-vous. Merci à Fred pour l'info.

  • Article L.211 et suiv. du Code Civil (garantie légale de conformité) :« Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. »
  • Article 1641 du Code Civil (vice-caché) :« Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise ou n’en aurait donné qu’un moindre prix s’il les avait connus. »

Bon, de toutes façons, on vous avait prévenu : fallait mieux acheter un écran Dell et éviter l'iMac... Question de rapport fidélité / prix.

0000_screencopy_JFV_ 2012-01-15 à 12.35.11

 

Par VIBERT dans 00 - COUPS DE GUEULE ! , 16 - MAC OS X : Macintosh Hardware , 50 - MATOS : Ecrans et calibration | Permalink | Commentaires (3)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef0167608fc42c970b

Listed below are links to weblogs that reference Ecrans d'iMac malades, par ici : dirty-screen.com:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM