Drapo_a_menu READ MACANDPHOTO.COM IN ENGLISH

Accès direct :

-> L'Anti Spam typepad posant problème, certains commentaires nécessitent ma validation avant publication (quelques minutes à quelques heures). Merci de vous identifier (ici par exemple) avant de poster, ça facilite les choses. En cas de soucis me contacter.



« A 25600 ISO, le Canon EOS 5D Mk3 explose le Mark 2 | Accueil | " Il y a du soleil sur la France et le reste... " »

mar. 27 mar 2012

iMac tachés, début de commencement d'espoir de solution ?

L'excellent macbidouille rapport que leur forum à propos des problèmes d'écran d'iMac à dépassé les 1000 posts. Et modestement, Macandphoto a contribué un tout petit peu à faire connaitre ce problème dans le monde de la photo. Selon Macbidouille un petit début de solution commencerait à poindre le bout du nez :

" Apple vient de réaliser un tout petit début de reconnaissance du problème. Dans une note technique destinée à ses SAV elle demande aux techniciens de commencer par nettoyer la vitre et la façade de la dalle LCD en dessous. Si cela ne suffit pas, les techniciens sont invités à déclencher une escalade du problème à un échelon supérieur. "

Nous vous rappelons aussi l'existence du site Français dirty-screen.com qui regroupe les témoignages et solutions... Devant l'avalanche de témoignages, il serait gonflé de nier le problème ! De toutes façon, fallait mieux acheter n'importe quoi d'autre qu'un iMac, qui n'est pas un bon ordinateur pour la photo, à cause de cet écran... Mieux vaut un bon vieux Dell U2711 branché sur n'importe quel portable, Mac Mini, ou PC ! On ne pourra pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu.

Imac-lion_575px.png copie

Bon et les Mac Pro ? Ils viennent ? Ou pas... Parcequ'on va finir par passer sur Windows 8 !

 

 

Par VIBERT dans 00 - COUPS DE GUEULE ! , 16 - MAC OS X : Macintosh Hardware | Permalink | Commentaires (9)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef0168e94cccb2970c

Listed below are links to weblogs that reference iMac tachés, début de commencement d'espoir de solution ?:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM