Drapo_a_menu READ MACANDPHOTO.COM IN ENGLISH

Accès direct :

-> L'Anti Spam typepad posant problème, certains commentaires nécessitent ma validation avant publication (quelques minutes à quelques heures). Merci de vous identifier (ici par exemple) avant de poster, ça facilite les choses. En cas de soucis me contacter.



« ... " nous français, avons bien mérité tous nos malheurs " ? | Accueil | "Un CDI est une bombe à retardement dans une PME" »

jeu. 04 oct 2012

« Dark Lens », Dark Vador en banlieue

Découvert grâce à Slate ( «Dark Lens»: Dark Vador en banlieue avec les commentaires de l'auteur en Français), découvrez ici cette très belle galerie de Cédric Desclaux sur son site. Ceux qui ont connu l'univers de Star Wars dans leur enfance seront forcément touchés par le réalisme de ces images... Avec un petit mot de Georges Lucas lui-même :

" Depuis longtemps de nombreux artistes ont interprété l’univers de Star Wars bien au-delà de tout ce qui fut représenté dans les films. Une des interprétations les plus unique et intriguante que j’ai pu voir est celle du photographe Cedric Delsaux qui a brillamment integré des personnages de Star Wars dans des paysages urbains et industriels indiscutablement terrestres. Aussi novateur et dérangeant que puisse être son travail, il n’en est pas moins plausible." - George Lucas

0000_screen_ 2012-10-04 à 20.44.58

Par VIBERT dans 01 - VU SUR LE NET ! | Permalink | Commentaires (1)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef017ee3f6416f970d

Listed below are links to weblogs that reference « Dark Lens », Dark Vador en banlieue :

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM