En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Une idée folle pour sauver l'économie Française ? | Accueil | Test terrain, Nikon D800 au Kenya (partie 1) »

sam. 27 oct 2012

25,7% de l’emploi Français, sous perfusion étatique

0000_screen_ 2012-10-27 à 22.49.35Non, vraiment ça ne va pas mieux ! Visitez aujourd'hui l'indispensable Cri du contribuable, pour découvrir que :

" La fonction publique représente officiellement 20 % de l’emploi en France "... A quoi il faut ajouter :

les missions de service public assurés par les organismes de service publics recrutant des agents qui n’ont pas le statut de la fonction publique (les caisses nationales du régime général de la Sécrutié sociale, les organismes consulaires, les groupements d’intérêt public, les associations syndicales autorisées, les établissements publics à caractère industriel ou commercial, les autorités constitutionnelles)

les entreprises financées par les collectivités publiques (La Poste, la SNCF, la RATP, EDF, GDF, Aéroports de Paris, etc), qui représentent 5,7 % de l’emploi total.

Au total, c’est donc 25,7% de l’emploi français qui est sous perfusion étatique, soit plus d’un quart. Et cela sans compter les faux-nez de l’administration. "

Tant que l'on ne changera pas cette orientation, on ne risque pas de sortir la tête de l'eau ! Au lieu de se serrer la ceinture, l'état est de plus en plus dépensier et l'on demande aux travailleurs de payer de plus en plus... Lire : "Pour 62 % des Français, il est hors de question de consentir à des efforts supplémentaires pour réduire la dette et les déficits publics".

 

Et l'on continuera de s'enfoncer dans le chomage, la désindustrialisation irréversible et la montée inexorable des impots... Ceux qui auront un travail devront donc "travailler toujours plus, pour payer plus d'impots" ! Mais sans le moindre espoir de s'enrichir, sans la moindre motivation... Alors, on fait quoi ? On essaie ça ?

On s'exile à Londres ? Dont le maire Boris Johnson a déclaré récemment : Impôts : « Jamais depuis 1789 il n’y a eu une telle tyrannie ou terreur en France » « Je suis très content d’accueillir les Français talentueux à Londres s’ils viennent alimenter notre économie, si et seulement s’ils ne viennent pas épuiser nos ressources nationales». «Vous êtes tous bienvenus», a-t-il ajouté en français.

 

Par VIBERT dans 00 - COUPS DE COEUR , 01 - VU SUR LE NET ! | Permalink | Commentaires (19)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef017d3d0a8d33970c

Listed below are links to weblogs that reference 25,7% de l’emploi Français, sous perfusion étatique:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM