En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Un souci d’autonomie sur les iPhone 4/4S dotés d’iOS 6 ? | Accueil | Télécharger (ou mettre à jour) Lightroom 4.2 »

mar. 02 oct 2012

Ras le bol, c'est le cri du coeur des entrepreneurs !

Un buzz rare a surgi sur Internet à la suite du coup de gueule d'un entrepreneur sur la loi de Finance 2013. Les entrepreneurs français, créateurs d'entreprise ou auto-entrepreneur, qui refusent d'être assimilés à des "grands capitalistes" et d'être taxés sur le capital, se sont révoltés sur Facebook et Twitter. 

> > > Nous, entrepreneurs, refusons d'être des "pigeons"

A écouter attentivement : "il va y avoir du monde dans le Thalis"... Sinon, vous resterez idiots !

Lu sur la Tribune ce soir :

" Ras le bol. C'est le cri du coeur des entrepreneurs...

Des entrepreneurs, des patrons de PME et d'entreprises de taille intermédiaire. On ne parle pas ici des grands patrons. On parle de ceux qui prennent des risques, investissent leur argent, créent des emplois et n'en finissent pas d'être vilipendés, harcelés et massacrés. Trop c'est trop. Et ils ne peuvent même pas faire grève eux..."

Le gouvernement actuel fait tout pour décourager les entrepreneurs dans tous les domaines, même les tous petits (auto entrepreneurs, visiblement encouragés à retourner au RMI)... Je caricature ? Mais non pas du tout, c'est bien le signal qui est envoyé chaque jours... Par idéologie ou par incompétence. 

Alors, si personne ne veut plus entreprendre, si personne ne veut faire des heures sup (pour gagner plus), si personne ne veut plus créer d'entreprises pour gagner de l'argent (car espérer gagner de l'argent c'est mal et contrairement à tous les pays dans le monde : on admire pas ces salauds d'entrepreneur dans ce pays)... alors il n'y aura plus de boulot... Plus du tout !

Donc, personne pour payer les enseignants, ni les infirmières, ni la dette, ni les retraites, ni le reste... C'est pourtant simple à comprendre, non ?  Ce gouvernement constitué de "fonctionnaires de la politique" qui n'ont jamais dirigé la moindre entreprise, ce gouvernement qui visiblement déteste les entrepreneurs, les petits comme les grands patrons, rêve d'un pays de fonctionnaires bien dociles !

Nous vivons évidement un catalclysme depuis six mois, le début de la fin... Vous trouvez que j'exagère ? Non, pas du tout ! Je le pense vraiment et nous sommes assez nombreux à le ressentir. Allez, démontrez moi donc le contraire ;-)

" PS : Je recommande chaudement la lecture de ce formidable post d'entrepreneur, intitulé "Monsieur mon député, dites à François Hollande", qui fait beaucoup mieux et plus qu'illustrer mon propos. "

Par VIBERT dans 01 - VU SUR LE NET ! | Permalink | Commentaires (37)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef017d3c7608ab970c

Listed below are links to weblogs that reference Ras le bol, c'est le cri du coeur des entrepreneurs ! :

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM