Drapo_a_menu READ MACANDPHOTO.COM IN ENGLISH

Accès direct :

-> L'Anti Spam typepad posant problème, certains commentaires nécessitent ma validation avant publication (quelques minutes à quelques heures). Merci de vous identifier (ici par exemple) avant de poster, ça facilite les choses. En cas de soucis me contacter.



« "Un CDI est une bombe à retardement dans une PME" | Accueil | Zooms du Salon de la photo 2012, bravo Kiki ! »

ven. 05 oct 2012

Thunderbolt : toujours rien en vue...

On l'a souvent écrit ici, la connectique Thunderbolt d'Apple est pour l'instant un cuisant échec du point de vue de l'utilisateur... Macg.co revient d'ailleurs sur la question. Extrait : 

" Les stations Thunderbolt se font attendreÀ ce jour, seul Apple exploite le port Thunderbolt présent sur tous les Mac récents pour ajouter des connecteurs à votre ordinateur. Il faut pour cela dépenser près de 1000 € et acheter un écran 27 pouces, ce qui n'est pas toujours l'idéal. Des produits plus simples, sans écran, avaient pourtant été annoncés, mais on les attend encore et on n'est pas prêt de les voir arriver.

Il y a quelques jours, on se demandait où étaient passés les docks Thunderbolt, mais on était loin de se douter que le temps d'attente allait être encore allongé. Belkin a discrètement mis à jour son site et annonce désormais qu'il faudra attendre le premier trimestre 2013 pour acheter son Thunderbolt Express Dock. "

A ce prix-là, le Thunderbolt n'intéresse personne et ça ne risque pas de s'améliorer avant longtemps ! La suite par ici...

Par VIBERT dans 00 - COUPS DE GUEULE ! , 16 - MAC OS X : Macintosh Hardware | Permalink | Commentaires (5)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef017c325259dc970b

Listed below are links to weblogs that reference Thunderbolt : toujours rien en vue...:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM